top of page

Qui suis-je, derrière vos bracelets ?

Bonjour ! Je suis Viviana, fondatrice et créatrice de L'Ecrin Sauvage. C'est à l'âge de 12 ans que je deviens propriétaire de ma première jument "Daisy". Une magnifique jument caractérielle, si puissante et pleine d'amour.


Daisy, c'était moi en cheval ; de vraies âmes sœur "miroirs".

Elle faisait partie d'un sauvetage de chevaux qui devaient être placés rapidement car l'écurie changeait de gérance et ne voulait garder que les "excellents chevaux". J'ai rapidement compris les enjeux et les responsabilités liés à un être à la fois si sauvage et si fragile. Daisy, c'était toute ma vie, nous avons fait toutes les bêtises ensemble. Les deux nous étions des adolescentes au même moment, nous avons grandi ensemble elle m'a offert énormément. C'était ma meilleure amie, ma sœur et parfois ma maman...

Mon monde s'écroule .Un jour d'octobre, sous un magnifique rayon de soleil glacial, Daisy, fatiguée, me quitte pour rejoindre les autres petits anges comme elle (photo juste avant son dernier adieu). C'est la fin d'un magnifique livre qui se referme sur 15 ans d'amitié, de passion, de rires, de pleurs et de pur bonheur.

A ce moment, j'ai décidé de garder une mèche de ses crins en lui faisant la promesse de la garder auprès de moi toute ma vie avant de la rejoindre un jour. Je décide alors de tester différentes solutions pour la porter sur moi. Mes tests ont emporté beaucoup de ses crins parfois sans succès. Il ne me restait plus que 4 maigres crins. C'est ainsi que le collier "Bubbly love" est né. Seul souvenir de mon amie "Daisy" que je garde précieusement.


Je dois mon activité et ma belle réputation à mes amies et les crins de leurs chevaux cobayes mais aussi à mes premiers clients pour cette confiance en mon projet.

Je suis aujourd'hui si heureuse de pouvoir offrir mon expertise dans le domaine des bijoux commémoratifs Swiss Made à toutes et tous ceux qui souhaitent rendre hommage à leurs animaux de compagnie.

Du fond du cœur. Viviana

34 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page