QUI SOMMES-NOUS

VIVIANA
LEPORI

Viviana baigne dans le monde de l'équitation depuis toujours. Elle devient propriétaire de son premier cheval à l'âge de 12 ans et comprend rapidement les enjeux et les responsabilités liés à un être à la fois fragile et sauvage. 

Quelques années plus tard lorsque sa première jument, Daisy, l'a quitte soudainement, Viviana cherche à lui rendre hommage en décidant de créer un bracelet unique et raffiné avec les crins de sa défunte jument.

 

Par la suite elle s'entoure des meilleurs artisans suisses afin que le premier projet de l'ECRIN SAUVAGE puisse voir le jour. Aujourd'hui, Viviana est heureuse de vous offrir la possibilité de porter ce même bijou dédié à votre fidèle monture. 

SILVIO RODRIGUES

Passionné par les pierres et les diamants depuis toujours, il se forme dès son plus jeune âge à sa passion et possède aujourd’hui un diplôme de sertisseur, de gemmologue et d’expert en certification de bijoux et pierres précieuses.


Fort de 12 ans d'expérience, c’est il y a quatre ans qu’il décide de créer son atelier, inspiré par ses séjours aux Etats-Unis, au Canada et en Angleterre pour se spécialiser dans la conception de bijoux sur-mesure.

La plus belle des récompenses pour Silvio Rodrigues est de pouvoir prendre part à des moments si importants de la vie de ses clients. Chacune de ses créations raconte une histoire et une célébration unique. 

L'ATELIER

Boulevard des Philosophes 26,  1205 Genève, Suisse

Tél : +41 78 920 25 32

E-mail :  sales@ecrin-sauvage.ch

HORAIRES 

Lun - Ven : 9 h - 17h
​​Samedi : 11h - 14h

 

Vous pouvez également venir chercher votre bracelet à l'atelier et nous rencontrer !

AIDE
S'ABONNER
  • Facebook
  • Pinterest
  • Instagram

© 2020 par The FAB' Agency, Partenaire WiX.  Toute reproduction est interdite.