WHO ARE WE

VIVIANA
LEPORI

Viviana has always been immersed in the world of horse riding. She became the owner of her first horse at the age of 12 and quickly understood the challenges and responsibilities associated with being both fragile and wild. 

A few years later when her first mare, Daisy,  suddenly left her, Viviana cherche à_cc781905-5cde-3194-bb3b-136bad5cf5905 decided8 to pay her homage in1c5905 3194-bb3b-136bad5cf58d_ to create a unique and refined bracelet with the horsehair of his late mare.

 

She then surrounded herself  with the best Swiss craftsmen so that the first project of ECRIN SAUVAGE could see the light of day. Aujourd'hui, Viviana est heureuse de vous offrir la possibilité de porter ce même bijou dédié à votre fidèle monture . 

SILVIO RODRIGUES

Passionate about stones and diamonds since always, he trained from an early age in his passion and now has a diploma as a gem setter, gemologist and expert in certification of jewelry and precious stones.


With 12 years of experience, it was four  years ago that he decided to create his workshop, inspired by his stays in the United States, Canada and England to specialize in bespoke jewelry design.

The greatest reward for Silvio Rodrigues is being able to take part in such important moments in the lives of his clients. Each of his creations tells a unique story and celebration.

QUI SOMMES-NOUS

VIVIANA
LEPORI

Viviana baigne dans le monde de l'équitation depuis toujours. Elle devient propriétaire de son premier cheval à l'âge de 12 ans et comprend rapidement les enjeux et les responsabilités liés à un être à la fois fragile et sauvage. 

Quelques années plus tard lorsque sa première jument, Daisy, l'a quitte soudainement, Viviana cherche à lui rendre hommage en décidant de créer un bracelet unique et raffiné avec les crins de sa défunte jument.

 

Par la suite elle s'entoure des meilleurs artisans suisses afin que le premier projet de l'ECRIN SAUVAGE puisse voir le jour. Aujourd'hui, Viviana est heureuse de vous offrir la possibilité de porter ce même bijou dédié à votre fidèle monture. 

SILVIO RODRIGUES

Passionné par les pierres et les diamants depuis toujours, il se forme dès son plus jeune âge à sa passion et possède aujourd’hui un diplôme de sertisseur, de gemmologue et d’expert en certification de bijoux et pierres précieuses.


Fort de 12 ans d'expérience, c’est il y a quatre ans qu’il décide de créer son atelier, inspiré par ses séjours aux Etats-Unis, au Canada et en Angleterre pour se spécialiser dans la conception de bijoux sur-mesure.

La plus belle des récompenses pour Silvio Rodrigues est de pouvoir prendre part à des moments si importants de la vie de ses clients. Chacune de ses créations raconte une histoire et une célébration unique. 

L'ATELIER

Boulevard des Philosophes 26,  1205 Genève, Suisse

Tél : +41 78 920 25 32

E-mail :  sales@ecrin-sauvage.ch

HORAIRES 

Lun - Ven : 9 h - 17h
​​Samedi : 11h - 14h

 

Vous pouvez également venir chercher votre bracelet à l'atelier et nous rencontrer !

AIDE
S'ABONNER
  • Facebook
  • Pinterest
  • Instagram

© 2020 par The FAB' Agency, Partenaire WiX.  Toute reproduction est interdite.